Aller au contenu

[HACK WII] Execution de code grace a opera


tmator

Messages recommandés

si quelqu'un a deux minutes cet aprem (je suis au taff et j'ai pas ma wii avec moi) ce sera bien d'aller sur ce lien avec opera sur wii http://psxdev.fr/wii/ et de voir si en cliquand sur le lien "HERE" opera plante, si c'est le cas la faille jpeg d'opera fonctionne aussi sur wii, merci de me tenir au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a deux minutes cet aprem (je suis au taff et j'ai pas ma wii avec moi) ce sera bien d'aller sur ce lien avec opera sur wii http://psxdev.fr/wii/ et de voir si en cliquand sur le lien "HERE" opera plante, si c'est le cas la faille jpeg d'opera fonctionne aussi sur wii, merci de me tenir au courant

 

je ne sais pas si c'est cette faille mais en tout cas il y a une faille wii grace a opera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila ce que je vien de lire sur le site de Shaar-Lun ( wii addict ) :

 

Je cite letawny (posteur de la news) :

 

Le blog nommé WiiHacks vient de communiquer un nouvel exploit pour le navigateur de la Wii, Opéra. Ce dernier permet de faire redémarrer Opéra et d'exécuter du code !

 

Pour le tester, cliquez sur "lire la suite".

 

 

 

 

Après avoir cliqué sur cette image, un écran gris apparaît la barre disparaît (!) et vous revenez à la page d' accueil !

 

 

 

 

On peut espérer donc une solution rapide pour lancer du code non signé via cette faille, très certainement est-ce pour cette raison que Nintendo a sortit une mise à jour précipitemment ?

 

EDit : MErci d'avoir deplacé le message , j'avais hesiter avant de créer un nouveau post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est que voila j'ai cliquer sur l'image et ensuite sa fait comme il est dit "ecran gris puis retourn a menu Opera" mais est ce que vous croyez qu'il suffit de le faire une foix et c'est bon et attendre un homebrews ou alors il faudras le faire tout le temp pour utiliser un homebrews?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...