Thomach Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oué mais le truc les gars, c'est que vous avez déjà fait apparement pour la plupart les premieres Mises à jours qui ont changé la version de la console et renforcé la sécurité de la console. Donc c'est peut être déjà mort pour vous Bah moi j'avais apparement fait toutes les mise a jour. J'ai essayer le lien, et ca a bien planté ma wii, donc ca devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmator Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca serai bien de dire des choses utilies et en rapport avec le sujet : - une mise a jour d'opera peu corriger ce probleme mais pas une mise a jour de la console - on s'en fout que vous utilisiez votre pc pour aller sur le net, on parle d'une facon d'executer du code grace au navigateur opera de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslaoui Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sa commence a se bouger du coté de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 attendez j'ai pas du tous saisir la pour savoir si une wii sera capable de lancer du code il faut aller sur le lien et si çà plante c'est bon??? ou si çà plante c'est que il y a un problème j'ai pas tous bien pigé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmator Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pffff si les gens lisaient un peu .... a moins d'avoir la version finale d'opera sur Wii (qui est payante et qui n'est pas encore dispo) la faille fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Un peu de sympathie et de courtoisie ne fait jamais de mal tmator Oui, si ca plante, c'est que ca marche. Mais bon, comme ya pas encore de mise a jour, ca va planter et donc marcher sur toute les consoles stseya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok merci car en lisant tous le post je comprenais plus rien lol pourtant c'est pas mon habitude d'etre largué merci encore à toi thomach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ya des membres pas tres simpa lol. Bref même si c'est pas terible au moin sa été trouvé et sa prouve que des personnes cherche comment faire WAIT AND SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Au moins ca prouve que ca bouge, mais moi j'attends vraiment du concret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je dit c'est déjà un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant