tmator Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Grace a un bug dans le lecteur SVG de opera on peu executer du code sur la wii. http://www.digg.com/gaming_news/Wii_Susceptible_to_Opera_9_02_Vulnerability http://www.thehumancircus.org/ Le bug est corrige dans la future version d'opera, moi je vais pas le mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Cela veut dire si on installe opéra sur la WII on peu passé des copies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hého! Va pas trop vite toi! En plus on voit que dalle de ce que t'écrit... Exécuter du code ne veux pas forcément dire backup mais plutot homebrew ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Désolé pour les faute d’orthographe passent homebrew s’est sympa sa aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui mais la mise ajour je suppose qu'on sera obliger de la faire un moment donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 le probleme c 'est qu'il s'agit d'une version gratuite et beta et il est fort possible que pour la version finale ils arretent la version beta qui avait pour but de nous donner envie d'acheter donc dans ce cas plus de faille systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 le probleme c 'est qu'il s'agit d'une version gratuite et beta et il est fort possible que pour la version finale ils arretent la version beta qui avait pour but de nous donner envie d'acheter donc dans ce cas plus de faille systeme Le logiciel est dans nos consoles, je vois pas ce qu'ils pourraient faire à part changer les DNS, et encore, je crois pas que ça ferait grand chose. Sauf si Nintendo oblige la console à faire une màj (dès qu'elle se connecte au WiiConect24, par exemple). Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 En même temps, je sais pas pour vous, mais pour moi opera c'est juste un gadget. Si je veux aller sur le net, je bouge mon cul et vais m'assoir devant mon clavier Alors bon, en attendant, wiiconect 24 est mis en mode pause, et je vais attendre si ya pas un ou deux ptit programme amateur qui seront plus sympa que ce browser qui ne me sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oué mais le truc les gars, c'est que vous avez déjà fait apparement pour la plupart les premieres Mises à jours qui ont changé la version de la console et renforcé la sécurité de la console. Donc c'est peut être déjà mort pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi c le meme a part quand mon pere squatte le pc si je veux aller sur le net je me leve et vais sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant