moebius80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, Je cherche en vain à récuperer les fichiers d'une disquette boot pour les copier sur une clé usb afin de booter sur la clé (et oui j'ai pas de lecteur de disquette) Tous les programme que j'ai trouvé sont des exe qui veulent créer des disquette de demarrage...mais sanslecteur de disquette ca ne fonctionne pas... Quelqu'un peut il me donner un fichier zip avec les fichiers que je pourrai directement copier sur ma clé usb... Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnudi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans le meme ordre d'idée , peut-on booter sur une carte mémoire avec un lecteur multicartes intégré? J'ai l'option dans le bios mais comment faire une "carte memoire de demarrage" ? Quels sont les fichiers pour booter sous DOS? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 san te décevoir j'ai éssayé déja avec une clé usb avec un contenu de disquette pour booter sur le dos mais hélas non sa ne marche pa enfin sa boot sur la clé mai sa ne va pas sur le dos chez moi c'est comme sa mais si sa se trouve c'est possible bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnudi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 enfin sa boot sur la clé mai sa ne va pas sur le dos si çà boote c'est bien sur le dos sinon çà va où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut a tous Je l'ai deja fait il est possible de creer une cle usb bootable comme une dikette a condition que le bios supporte cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pourrais tu me donner ce qu'il faut pour créer cette clé usb bootable (avec les fichiers dos) ? Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas de probleme contact moi sous msn : mobiuswan_450@hotmail.com et je te donnerai les directives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnudi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai bien tenté le coup en suivant un tuto avec winimage mais çà ne fonctionne pas... Toutes les clés sont elles bootables? Pour ma part çà me met operating system not found. Interessé par des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu as ce message c'est que les fichiers sur la cle ne sont pas valides il en manque peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant