fab66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous je suis debutant et j'ai reussie a instaler unleashx et je voulais changer le logo de demarage de ma xbox comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 si tu as une puce tu peu mais si tu a installer un exploit il me semble que c'est impossible j'avais regarder a l'époque mais je n'avait rien trouver pour les gens qui avait un exploit comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Evite tels titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oué mes un titre plus explicte que XBOX lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ce n'est pas qu'on ne peut pas le faire avec un exploit, c'est que la console démarrant "normalement", on se mange obligatoirement le flubber et le X Microsoft tout vert avant que le Ms Dash daigne faire l'aiguillage .... donc si c'est pour se manger un deuxième flubber histoire de faire joli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pourrais tu changer le titre de ton topic fab66?merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant