gilleto Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 hello, moi je suis en 3.03 et pourtant les jeuw psx fonctionnent sans problème. je n'en n'ai pas bcp mais ceux-ci tourne à 100% -gran turismo -crash bandicoot -resident evil nemesis -hot shots golf -metal slug x -destruction derby 2 donc avec ces 6 games no problemo bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu parles de quel GTA Cyrus_80???? Edit: C'est bon j'ai ma réponse j'avais pas lu jusqu'au bout... Désolé... Il s'agit de GTA Vice City... Moi j'avais eu un souci avec PES6 et le 3.02OEA, j'ai refait une installation totale en revenant en 1.5 et ça a refonctionné nickel, sauf que j'ai eu un bug avec le 333Mhz pour PES6 masi sinon ça fonctionnait... Je vais faire le saut pour passé e, 3.03oeA' on verra bien ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Petite question le fis wifi 333mhz du 3.02OA fonctionne sur celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui, tu peux l'utiliser sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon j'ai installé le nouveau firmware 3.03 OE-A' et mon GTA Vice City fonctionne nickel avec le 333Mhz du mode récovery... C'est pour PES6 que j'avais le plus peur car avant quand j'utilisais l'OC Module pour avoir du 333Mhz il déconnait, maintenant il marche nickel... Par contre pour le wifi perso je ne m'en suis pas encore occupé car je joue rarement en wifi, je testerais plus tard... Merci Dark_Alex... Juste un tit mot de plus j'ai également testé 2 jeux PSOne Dragon Ball Z et Thrill Kill et ils passent nickel... J'en essayerai d'autre plus tard... Mais pour l'instant la version 3.03 OE-A' est vraiment terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok merci moi je vais mettre le fixe >( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour @ tous Depuis que j'ai fait la mise à jour tous est nickel. Plus de Bugs graphiques ds RE3. Pour moi ce firmware est le meilleur de tous et avec la mise à jour c'est le pied !!! Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant