the-murderer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tu dois avoir un probleme GTA marche tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 idem pour Pilot Academy .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est bizarre mais je n'arrive pas à lancer cette Màj !!! Si quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben c cool car quand flasher mon wlan.prx Sa planter ma psp Donc passer par Cheatmaster Pour passer en 333 Maintenant sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oufff je ne suis pas le seul!! moi aussi GTA VCS et pilot academy bug! gta reste sur écran noir et pilot academy bug quand je lance une partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oué moi GTA il passé nikel en 2.71Se C et des que j'ai mis la 3.02OE A a partir de la il se lancé plus !! J'espere que D_A fera quelque chose pour sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oué moi GTA il passé nikel en 2.71Se C et des que j'ai mis la 3.02OE A a partir de la il se lancé plus !! J'espere que D_A fera quelque chose pour sa !! Tu m'as fait flipper Cyrus, je suis allé checker et mon VCS et Pilot Academy passent très bien chez moi sur 3.03 OE et 3.03 OE-A y'a un problème avec tes ISOs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi c'est pareil, je suis passé en 3.03 OE A2 et depuis j'arrive plus à lancer mes isos (j'ai testé PES 6 et GTA VCS) !! Que je sois en 222 ou 333 c'est la meme chose: ça bloque au gameboot quand je lance l'iso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 No moi PES6 marche bien !! Mais GTA rien a faire !! EDIT: AHH je viens de tester avec un UMD dans le lecteur et GTA passe !! Mais en No UMD il passe pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut les gars , Pilot Academy & GTA ca remarche, enfin de compte j'ai degagé l'option "noUMD" et ca passe nickel maintenant... j'ai aussi desactivé le plugin "overclock" vu que le 3.03 OE-A' integre cette fonction... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant