Razor Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pas mal de jeux marchent mieux en 3.03 OE c'est un compromis ^^ bon bah just upgraded ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelqu'un pourrait tester ff7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 en 333 ca change rien...il n'y a pas le flou des combats qui debutent...dommage!!!mais bon ca n'enleve absolument pas la magie du jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ce fix a deja améliorer grace au recovery ou on peut se mettre en 333 sur final fantasy 7 la limite de Tifa avec les roulettes qui tourne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bon bah je vais upgrader alors P.S : question bête, le wifi marche en 333? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, Merci pour la news. Sinon je crois que popstation tourne déja de base a 333, la psp a besoin de toute sa puissance pour nous faire un bon émulateur donc il n' y aura aucune amélioration de ce côté la... P.S : question bête, le wifi marche en 333? de base non applique le fix wifi 333 de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bon bah je vais upgrader alors P.S : question bête, le wifi marche en 333? C'est abusé, on en parle dans le 3ème message du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut les gars,peut on changer le boot son avec cette maj sans que sa foire le popstation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est abusé, on en parle dans le 3ème message du topic. lol c'est promis demain j'arrete l'alcool (enfin peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci pour la news mais decu !! GTA ne passe toujours pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant