nicov2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 http://dl.qj.net/Dark_AleX-s-3.03-OE-A-PSP/pg/12/fid/12135/catid/114 Dark_AleX has just released an update to his custom firmware 3.03 OE. Now at A'/A2, here's the list of changes: * Added cpu clock selection for umd/iso games. (not for vsh yet) * Fixed various bugs regarding the recovery menu, one of them made "rare text" appear when entering in plugins if pops plugins existed, the other one caused a crash when pressing triangle. * Fixed a small part of code in umd emulation that was not multithread safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Génial moi qui m'apprêtait à installer le fix pour le 333mhz. 'tain DA ne doit pas avoir de vie c'est pas possible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 A noter qu'on peut toujours pas jouer en 333 avec Wifi ON, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 il serait interressant de savoir le comportement de certains jeux qui avaient du mal en 3.03 avec cette MAJ (comme FF7 et ses ecran "combats-tourbillon"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca changera rien aux jeux PSX à mon avis, suffit de voir la liste des modifications qui ont été faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 yes c'est vrai que ca peut etre pas mal de retester FF7 avec cet update franchement ce serait vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 'tain à cause de certains problèmes avec les jeux psx,j'ai meme pas fait la maj',pas cool. Tjrs en 3.02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 'tain à cause de certains problèmes avec les jeux psx,j'ai meme pas fait la maj',pas cool. Tjrs en 3.02. LOL moi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 PAreil aussi .. je pense qu'il faut attendre un firmware officiel de sony qui améliora leur émulateur PS1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 PAreil aussi .. je pense qu'il faut attendre un firmware officiel de sony qui améliora leur émulateur PS1 ... C'est un autre probleme car les jeux marchaient bien en 3.02oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant