Aller au contenu

3 leds rouges ( oui oui encore )


bossmen

Messages recommandés

Mouais tout ca c'est de la connerie je suis sur qu'ils verifient meme pas les etiquettes ou les autocollants de garantie ...

Selon l'erreur si c'est pas reparable je pense qu'y se donnent meme pas la peine de demonter, poubelle et hop la expedition d'une neuve

 

 

essaye d'envoyer ta console sans le stick de garentie et on verra apres je pense qu'il verifie sa au mini car sinon sa serai beaucoup trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila j'ai un petit souci j'ai appeller le SAV le 9 janvier , on est le 24 janvier et heu aucunes traces d'UPS personne n'est venu ou alors personne n'as rien laissé dans ma boite aux lettres ( je m'explique , ma maman avait un cancer e a du partir a l'hopital a partir du 11 , elle est décédé le 21 donc je n'était pas la dans la journée mais a l'hopital )

 

je dois rappeller le SAV ? refaire un formulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

voila j'ai appeller le SAV il y a 20 jours a peu pres

 

j'ai reçu ma console tout a l'heure , c'est une neuve ( autocolant transparent sur le lecteur ) mais j'ai vraiment l'impression qu'elle fait largement plus de bruit que ma console d'avant ( fin je crache pas dessus quand meme lol )

 

donc 15 - 20 jours d'attente , console neuve :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pensais que quand sa arriverais ej serais éfondré tout le temps en pleures puis non , la vie suis hélas son cours et on est bien obligé de penser a autre chose

 

:jap: de tres beau mots pour quelqu un qui vient de vivre un cas comme le tient

 

t es un Boss Man

 

respect & courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...