Freedom972 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 a vrai dire avec ma console sa dure. mais bon te prend pas la tete ta conso;le est sous garentie renvoi la et tu en aura une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 leve ta console et met lui 2 claque au cul, chez mo iça a marché 2 fois! de tte façon ta plus rien a perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oué voila fait ce que dit shalashasta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 faite une video pour voir l'endroit où vous tapez réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la pauvre , elle s'est pris des coups de partout et elle est toujours aussi capricieuse jvais la retapper niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boust6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon Voila Moi Ma Console Jai Un Probleme Jai Mon Lecteur Qui Est Naz Mais Jai Telephoner A Microsoft Et Il Mon Dit Quil Vont Menvoier Une Etiquette Que Je Devrais Mettre Sur Une Boite Fermer Ou Il Y A Ma Console Sans Les Prise Et Que Un Type Allais Venir Me La Chercher Et Que Je Laurais Dans 15 Jours Alors Je Te Dis Po Les Nerfs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi.Comprends.Rien.Stop.Toi.Epeler?Stop.Merci.STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est quoi encore cette ecriture? stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je C Pas Mais Cest ReLou !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon Voila Moi Ma Console Jai Un Probleme Jai Mon Lecteur Qui Est Naz Mais Jai Telephoner A Microsoft Et Il Mon Dit Quil Vont Menvoier Une Etiquette Que Je Devrais Mettre Sur Une Boite Fermer Ou Il Y A Ma Console Sans Les Prise Et Que Un Type Allais Venir Me La Chercher Et Que Je Laurais Dans 15 Jours Alors Je Te Dis Po Les Nerfs Merci Putain la ponctuation tu connais pas!!!! et pis c a toi dapeler pour kon vienne te prendre ta console, sinon tu va attendre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant