Aller au contenu

3 leds rouges ( oui oui encore )


bossmen

Messages recommandés

Salut

 

Ben moi j'ai appellé vendredi car j'avais aussi les 3 leds rouges avec le code erreur 0022.

 

J'ai donc de suite appellé le SAV . J'ai eu une personne qui ma demandé mon nom adresse ect ainsi que le numéro de serie de la console. Après m'avoir fait répeter le tout au moins cinq fois il me donne le numé"ro d'ups et me dit que dès que je recois un mail avec une etiquette a coller sur la console je devais les appeller pour qu'il vienne chercher la console.

 

Après avooir allumer plusieurs fois ma console ce week end j'ai toujours eu les 3 leds.

Ce matin a 11h je l'allume , toujours les 3 leds. Je la laisse allumer je v sur mon pc environ 20 min. Je reteins ma concole puis je la rallume et la miracle elle remarche . Je la redemarre alors plusieurs fois nikel et ce soir elle marche encore.

 

Sinon le gars d'ups et passé cet après midi mais je n'étais pas la. Alors que je devais normalement les appeller moi meme.

 

Est ce que certaine personne on deja eut le code erreur 0022? A votre avis devrais la mettre quand meme au SAV alors qu'elle remarche? Car j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code 022 correspond a une surchauffe du CPU de ta console.

Comme beaucoup de gens tu a ce probleme, qui se resout sois par le SAV de M$, soit par le changement de ventilo (avec la pate thermique appropriée et tout )ou dans le pire des cas, un decapeur :fou:

Moi je pense que vu que tu l'a eu une fois, il y a de fortes chances pour que ca revienne et je te conseil de renvoyer ta 360 au SAV tat que tu en as l'occasion, avec un peu de chance tu en auras une neuve avec un hitachi v78 ;)

 

EDIT : bossmen rends toi ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ( bon dsl du double post ) j'ai appeller le SAV , donc la mademoiselle qui m'as répondu avait un certain accent ( comme dans toutes les hotlines a croire que c'est TOUJOURS LA MEME de partout : free , microsoft , france tel , darty et j'en passe lol toujours la meme )

 

bref alors je lui dit mon probleme tout sa , elle mde demande mon cable d'alim si y est vert quand je l'alume la console je lui dit que oui que j'ai regardé sur internet et que c'est l'érreur 0020 elle me dit " ah oui ok je vois " ( tiens jsuis pas seul :D ) alors bon c'est quoi votre adresse nom num de tel et tout sa je lui donne puis je lui pose quelques questions

 

il faut garder son disque dur avec soi , pas besoin du ticket de caisse ou d'une preuve d'achat ( je vais quand meme fournir une photocopie on sais jamais ... ) j'ai fait une toute petite marque sur la coque ( la ou y a les ports usb ) pour voir si j'aurais la meme ou si sa sera une autre , j'ai noté les numeros de série et tout ...

 

maintenant wait and see , je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ( bon dsl du double post ) j'ai appeller le SAV , donc la mademoiselle qui m'as répondu avait un certain accent ( comme dans toutes les hotlines a croire que c'est TOUJOURS LA MEME de partout : free , microsoft , france tel , darty et j'en passe lol toujours la meme )

 

bref alors je lui dit mon probleme tout sa , elle mde demande mon cable d'alim si y est vert quand je l'alume la console je lui dit que oui que j'ai regardé sur internet et que c'est l'érreur 0020 elle me dit " ah oui ok je vois " ( tiens jsuis pas seul :D ) alors bon c'est quoi votre adresse nom num de tel et tout sa je lui donne puis je lui pose quelques questions

 

il faut garder son disque dur avec soi , pas besoin du ticket de caisse ou d'une preuve d'achat ( je vais quand meme fournir une photocopie on sais jamais ... ) j'ai fait une toute petite marque sur la coque ( la ou y a les ports usb ) pour voir si j'aurais la meme ou si sa sera une autre , j'ai noté les numeros de série et tout ...

 

maintenant wait and see , je vous tiendrais au courant

 

sympa le sav microsoft si ta eu une console de facon bisar pas besoin de preuve d'achat lol. cool. enfin bon on verra bien ma console moddé marche super bien depuis que je lui est mi des ventillo zalman et que j'ai tout transféré dans un boitier shuttle ma seconde console elle est neuve donc jamais ouverte celle la ira direct au sav si elle est dead.

 

 

pour le truc des sav il est vrai que le personnel de free a un accent vraiment bizard sa surprend surtout qu'il y a quelque année il l'avait pas sa sens la délocalisation sa. ou une bonne restructuration avec du personnel payé au lance pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot la seconde solution , quand on appelle free on a toujours un message qui dit : en raison d'un arrété de la loi machin notre hotline est localisée a paris ( mwé lol )

 

allo oui bonjour j'ai eu une console tombé du cam .... heu achetée a micromania le 31 fevrier 2006

 

oui ne bougez pas je vérifie ^^

 

nan serieux y sont sympas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...