Aller au contenu

3 leds rouges ( oui oui encore )


bossmen

Messages recommandés

hello hello

 

voila ma xbox 360 est d'origine j'ai rien flashé elle est toute neuve jamais démonté rien du tout

 

hier j'ai eu une télé HD ready ; donc je change la bobox de place je la met vers ma télé mais de facon a se que elle ne soufre pas d'un manque d'aération je jous hier et cet apres midi tranquillement genre 1h30

 

se soir je veux redemarrer ma console et la 3 leds rouge , je panique un peu je la reboot , change le cable rien n'y fait allé hop direction meta et gueux

 

je suis un peu les tutos et la je constate que j'ai l'erreur 0020 qui est du PEUT etre a la surchauffe ( c'est vrai qu'il fait chaud dans ma chambre mais pas assez pour planter je pense )

 

je debranche tout et rien ne change toujours ses 3 leds rouges

 

quelqu'un a une idée ? ( ah oui sa fait un peu peur l'expression " ring of death " sa veux dire que la console est foutue ? )

 

merci de m'aider :nah: ( sinon j'en connais une qui va avoir un séjour dans le congleateur :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

j'ai eut le meme probleme quand j'ai eutma console...a chque fois que je la debranchais de la prise de courant, impossible de la remettre en marche...(enfin si j'y arrivais une fois sur 100)...

J'ai donc appellé microsoft, ils sont venu la chercher et j'en ai recu une autre 5 jours apres...

 

Voilà,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , je l'ai laisser se refroidir mademoiselle tout le reste de la nuit au salon j'ai testé en me reveillant ( la maintenant tout de suite ) et toujours pareil faut la foutre au congelateur ou quoi bordel

 

la mienne je l'ai acheter heu en septembre et elle date du : 19 juillet 2006 ( elle doit connaitre la chaleur pourtant )

 

moi aussi pendant un moment c'était une 360 nomade j'y ait presque pas jouer j'ai vraiment les boules

 

ah oui j'ai remarqué que hier en la debranchant j'avais un petit bruit dans la console comme si un machin de plastique c'était cassé

bon il va falloir que j'appelle le SAV

 

il faut se munir de quoi ? la boite avec tout les papier et le ticket de caisse ? ou on donne juste la console et a qui ?

 

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...