Aller au contenu

3 leds rouge mais pourquoi? X_x "Orig firmware perdu!"


Sniper_Qc

Messages recommandés

Bonjour , J'ai un gros probleme ma X360 a 3 leds rouges quand elle se lance! :hein: Pourtant elle marchait nickel avant que je la change de place sur ma nouvelle écrant d'ordi (avant ma 360 etait dans le salon) cettais hier je l'est installer a sa nouvelle place j'ai jouer pour voir si tout aller bien et oui tout allais je jouais a la demo de Lostplanet Online :D Je vais me coucher je me leve tot j'allume ma 360 et la quoi 3 leds rouge je panique pas je vais voir le tuto ici sur meta quoi faire et je lest reproduit mais toujours les 3 leds rouge :grr: Je commence a paniquer je la remet dans le salon et la encore 3 leds rouge :triste: Pour l'info je sais pas si je devrais l'envoyer a Microsoft Ontario mais elle est flasher avec un lecteur Hitachi v46 et J'AI MEME PAS LE ORIG FIRMWARE pour la reflasher esce que je peux pendre un firmware de quelqu'un dautre ou si Microsoft va se rencontre quel est hacker!?!? :grr::grr::grr:

 

 

AIDE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a le meme probleme sur un autre post... j'ai eut la meme chose avec ma console a chaque fois que je debranchais l'alim (coonsole acheté le 3/12/05)...je l'ai envoyé immediatement a microsoft qui me l'a remplacée sous 5 jours...

Donc tu n'as pas le choix, il faut la renvoyer cher MS....A ta place j'essaierais de trouver un firm d'origine, la renvoyer et prier...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quesque vous vous faites chier a vouloir remetrre le firmware dorigine!! si ta console est morte ils peuvent pas verifier si elle passe des backups.

dis leur juste ke tas les 3 leds rouge, tu passe en priorité, et c'est echange direst des qu'ils reçoivent ta consoel la nouvelle part aussitot de chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...