Aller au contenu

heart of darkness changer de cd??


finalbest

Messages recommandés

Est ce que vous avez des bug lors des animation ingame ? Genre quand une pierre tombe l'animation est sacadé et brouillée noir :P c est assez indescriptible. Sinon le jeu m'a figé vers le 10 eme tableau apres le moment ou l'on marche sur la pointe des pieds suivit par un clown :P J ai pas retenté,c'est frustrant les plantages aléatoires sans sauvegardes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est assez indescriptible

 

dans l'animation de la pierre, des lignes noires ? oui, j'en ai eu, pleins !!! "graphics glitches" comme on dit en anglais. problème dû au fait que c'est une version PAL certainement... par contre, pour les plantages, j'en ai aussi eu, tout à fait aléatoires. la seule à faire : sortir du jeu via la touche home (car écran planté mais pas la console dans mon cas), et recommencer... frustrant, rageant, chiant, mais j'ai fini le jeu comme ça (un vrai bonheur de le refaire, mais je l'ai déjà dit)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit up car je viens de tester une autre technique pour le changement de CD beaucoup plus simple et qui évite la manip ePSXE (pour Heart of Darkness en tout cas).

 

lors de la création de vos 2 EBOOT.PBP, dans le cas de la version PAL FR, vous devriez être en présence des codes SLES00462 (CD1) et SLES10462 (CD2). j'utilise PSX2PSP 0.7.1 dans le pack d'Ac_K. vous créez le CD1 de façon tout à fait normale. pour le CD 2, vous modifiez simplement l'ID du jeu (mettre donc 00462 à la place de 10462). résultat : vous aurez un seul répertoire de sauvegarde sur votre MS qui fonctionnera nickel avec les 2 EBOOT et vous permettra de reprendre le CD2 où vous voulez, cela sans passer par une manip Cwcheat et ePSXE... CQFD.

 

NB: pas testé avec d'autres jeux, donc je ne sais pas si ça marcherait ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...