Aller au contenu

heart of darkness changer de cd??


finalbest

Messages recommandés

voila j'ai fini le cd 1 du jeux mais comment lancer le cd 2? il dise inserer le disque 2 et pressez start mais on peut pas .si je quitte le jeux et k je lance le cd2 tout charge bien mais au moment de jouer il dit inserer le disque 1 ect car dans c jeux la sauvegarde c f avan la cinematique de fin du cd1 donc c pas comme dans ff7 ou il save a la fin du cd 1 si on accepte la save on pouvais eteindre la console mettre le cd 2 et sa fonctionner mais pas pour heart of darkness commen faire si kelk i est arrive faite signe plz car meme si je met les 2 iso sur la psp sa marche pas??? merci pour vos reponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la version PAL FR modifiée via le pack v2r2 de Ac_K, et j'ai parfois le problème de freeze à la grotte du 3ème ou 4ème tableau, ainsi qu'à d'autres endroits du jeu. une fois ça passe, une fois ça passe pas. étrange, mais il suffit parfois de redémarrer pour que ça passe. pas encore compris le pourquoi du comment. une seule chose est sûre : quel pied de pouvoir me refaire HOD sur ma PSP ! :love:

 

par contre, si quelqu'un pouvait expliquer un truc pour la passage au CD2, ce serait super sympa... j'ai beau lire et relire le tuto avec les saves ePSXE (si c'est bien à ça que tu fais référence milouk), et je capte pas bien tout. et je ne connais pas du tout ePSXE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai tenté la manip' du tuto. résultat : marche pas... ou j'ai manqué quelque chose... CWCHEAT me dit que la save est bien chargée, mais dès que je retourne dans le jeu pour vérifier, ça me dit "sauvegarde non trouvée" :triste:

 

EDIT: une bonne paire de baffes, voilà ce que je mérite... ça marche nickel. simplement, après avoir lancé le jeu, il faut d'abord faire une sauvegarde dans le jeu lui-même, puis relancer avec la manip du tuto epsxe... là, c'est parfait. m'en vais finir ce p'tit jeu moi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que rediriger sur un tuto et dire ensuite que ca a marché, le plus intelligent dans un tel topic serait de faire soit un lien direct vers le dit tuto soit un rapide copier coller de la technique... Non?

 

EDIT : je dis pas que j'ai pas trouvé où aller hein... Mais vu que la question m'intéressait aussi ;) T'en que j'y suis, on est vraiment obligé de passer par Epsxe? Pour Parasite Eve par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons, mais ça s'appelle un doublon ce que tu préconises, et c'est moyennement toléré par les modos du forum (à juste titre à mon avis, question de lisibilité).

 

ce topic a posé une question, des gens serviables (merci milouk :jap: ) ont répondu en aiguillant vers un tuto qui explique clairement comment faire. avec un peu de réflexion, ça a marché... c'est pas le but ? si tu veux de l'aide via mp, t'as qu'à me faire signe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...