nus29 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi j'ai compris ! Encore un qui parle pas beaucoup mais qui se sert beaucoup ceux qui me connaissent auront compris Sinon moi j'ai tester et le log freeze et la PSP s'éteint je verrais sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglebon Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut a tous, moi je suis en 3.02 avec une ta-082 j'ai installé Psplayer + Pocket Divx Encoder Mais Ce programe nem'a pas permis de regarder des avi! suis je le seul a voir ce problème???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut a tous, moi je suis en 3.02 avec une ta-082 j'ai installé Psplayer + Pocket Divx Encoder Mais Ce programe nem'a pas permis de regarder des avi! suis je le seul a voir ce problème???. Tu es bien en 3.02OE ? Si non... c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 le lecteur divx nommé PSPlayerMT n'est pas une nouveauté il y'a bien longtemps qu'il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglebon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je suis en 3.02 OE B je croyais que ce firmware permettait de lire les avi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant