cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je veut pas dire mais à chaque fois on repart sur PMP player moi la derniere fois j'ai essayer et j'ai mis son et qualité au maximum c'était quand même pas du grand art et vallait mieux un bon vieux mp4 sinon merci pour la news je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi pareil loool pocket divx tous a fond et on croirai voir de la HD sur la psp LOOL et c plu pratique enfin avis personnel apres les couleur et les gout ne se discute pas aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je veut pas dire mais à chaque fois on repart sur PMP player moi la derniere fois j'ai essayer et j'ai mis son et qualité au maximum c'était quand même pas du grand art et vallait mieux un bon vieux mp4 sinon merci pour la news je vais tester Je sais pas, mais moi le format PMP me convient parfaitement... c'est sur mes attentes sont pas les mêmes que lorsque je matte un DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oleooooooooo... Il comprendra. Je ne voit absolument pas ce que tu veut dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 wahooooooooooooo quelle meilleure nouvelle merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai testé ca marche pas mal. c'est vrai que l'encodage est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Plus rapide que le PMP l'encodage ??? Je doute... je vais me faire de petits test ce soir tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non j'ai pas dit plus rapide que le PMP, plus rapide que le MPEG4. J'arrive pas a faire tourner le log pour l'encodage en PMP sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non j'ai pas dit plus rapide que le PMP, plus rapide que le MPEG4. J'arrive pas a faire tourner le log pour l'encodage en PMP sur mon PC. Enfait si, je viens de faire des test rapides, avec un même film à bitrates egaux (video + audio) c'est quasiment la même chose (voir un peu plus long pour le PMP... j'ai pas fait ca avec un chrono non plus ^^') Sinon, voila pour toi mon package propagande PMP https://preprod.metagames.fr/forums/p-video-flv-pmp-mp4-avi--post834184/postcount2.html https://preprod.metagames.fr/forums/p-film-en-271-post821875/postcount18.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oleooooooooo... Il comprendra. Moi aussi j'ai compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant