Aller au contenu

Psplayer + Pocket Divx Encoder = Divx On PSP :)


MickeyBlue

Messages recommandés

Ce programe vous permet de regarder des vrai divx!

j'ai bien dit divx, non pas du mp4...

pour choisir le fichier a regarder, il y a juste a suivre l'arborescence de votre carte mémoire.

avec ce programe, vous etes libre de mettre vos videos dans n'importe quelle dossier de votre memory stick, il faut juste que la resolution de la video soit adapté.... (480x272)

 

En résumé avec ce programme, vous pourez:

-regarder des video AVI

-mettre vos video a l'endroit que vous voulez

-gagner du temps(la conversion divx a divx prend pas beacoup de temps comparé au mp4...)

-beacoup de format suporté(en respectant la resolution bien sur):avi, mov, mp4, ogm, mkv, nut, asf, wmv, mp3, m4a, wma, ogg, asf, wav,MPEG1/2/4 video(divx, xvid), Windows media video, Ogg theora, Mpeg audio (MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows media audio

 

pour utiliser ce programme, c'est tres simple!

 

L : scomencer depuis le début

R : aller au menu

rond : confirmer, ok

triangle :zoom

carré : informations sur la video (temps, fps...)

home : quiter

bouton gauche : arrière, reculer

bouton droit : avancer

 

pour installer le programme c'est simple, il faut aller dans le fichier psp, puis dans game, il faut copier les 2 dossiers du fichier zip.

en resumé, il faut copier dans: ms:\PSP\GAME\

 

voici le lien:

psplayer

 

NB: il faut respecter la resolution, si elle est inferieure a 480x272, il n'y a pas de probleme, par contre, si la video depasse cette resolution, votre psp va bloquer!

 

voici le lien pour l'encodeur, il faut choisir PDA, puis vous choisisez la qualité du son et de l'image.

pocket divx encoder

bon ammusement!

 

Tester et Approuver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(WARNING)

 

 

This software sets explicitly PSP clock to 333MHz. It may brick your PSP due to high clock frequency. Be cautious.

 

Le readme fait peur...

 

Il ne devrait pas :lol: ... quand tu joue en 333mHz t'a briqué ? ... ben c'est pareil, tu peut y aller les yeux fermés ^^

 

Bon sinon, dans le "tant qu'a reencoder", rien ne vaut le PMP :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !!! sur psplayer il n'y a rien a dire mais pour pocket divx il faut choisir HOME CINEMA au lieu de "PDA" ensuite a gauche dans qualité video et qualité audio il faut reglé les parametre comme vous le voulez (( plus vous augmentez plus la taille sera elevée logique ))

 

PS : je possede une MS 4go et je met tout au max , croyé moi que si quelqu'un dit que la qualité est nul c'est qu'il a pas les trous en face des yeux !!!

moin de 20 minute sont necessaire pour l'encodage !!! ( sur mon pc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> gregbm AVI2PMP y'a déjà eu moulte topics làs dessus et pour convertir vos divx sans les réencoder (changement de taille comme içi)y'a ce bon vieux "virtualdubmod" qui reste incontournable, 20 mn et c'est fait votre avi prêt pour votre psp. pour moi je reste sur pspvideo9 ! dsl, avi2pmp plante allégrement, prend pas les fichier ac3 (ou alors convertion, donc+de temps..) incruste pas direct les sous-titres ou pb accent (faut chercher police unicode).

sinon, merçi mickeyblue pour ton tuto ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...