genesis_vip Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je sais pas ce qu il y a de mieux pour le moment: -soit sans compression 700 mo et bug carré = ce qui nous empeche de faire des echanges pour les quetes -ou alors compression 9 498mo et bug statut = ce qui nous empeche de faire evoluer les perso au niveau assignation magie et evolution. mais faudrait essayer de voir si le bug provient: -de la version du firmware -de la version de PSX2PSP -ou alors du niveau de compression demandé en effet, moi j ai testé les 2 versions de bug en passant du firmware 3.02 a 3.03 et j avais pas utilisé la meme version de PSX2PSP qui inclut le support de la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Es tu sur que le bug du menu statut est du à la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Es tu sur que le bug du menu statut est du à la compression ? je sais pas j attends les impression des autres membres qui n auraient pas fais de compression avec PSX2PSP 0.7.1 ou alors qui auraient mis un autre taux de compression que 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben moi j'ai essayé la version originale non traduite et compressée à 0 toute à l'heure : résultat pas de bug du menu carré mais bien le bug du menu status. Slain a probablement raison : 3.02 : bug menu carré 3.03 : bug menu status ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai pas patché (sinon y a plus les jeux de mots de Harle ^^), extrait par rapport à mon jeu perso ntsc-u et compression en 5 je crois...; pas de bug du bouton mais bug du status. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour @ tous, Je viens de patcher mon .img du CD1, je l'ai copier et lancer sur la psp Apparement l'ecran de demarrage est bien en Francais, je test ce midi pour les bug carré et/ou status Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon alors, j'ai tester: 3.03 OE -> Pas de bug carré, mais bien le bug Statut :'( Compression à 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A choisir ,vaut mieux le bug du statut puisque ca sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je pense aussi, en tous cas, moi je garde mon eboot comme ça (avec le bug statut Vivement le 3.03OE-B (pour bientot apparement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon voila juste pour dire que je suis passé en version 3.03 oe-B et toujours pas d amelioration coté bug statut. A choisir ,vaut mieux le bug du statut puisque ca sert pas à grand chose. quoi que les 2 bugs sont enervant: -on ne peut pas faire d echange pour les quetes avec le bug carré -on ne peu pas faire evoluer les magies des perso pour le bug statut. a choisir je prefere ne pas le commencer tout de suite et refaire un legend of dragoon par exemple en attendant que les problemes soient resolus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant