corbier Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok donc je me sens moins seul Je vais tester sans le patch de terminus avec l'iso de mon jeu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 genesis_vip-->Tu peux m'aider concernant mon post sur la page précédente sachant que j'ai essayé avec la version originale us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je sais pas quelle version "originale" tu as ; moi perso j ai acheté la version platinum us de chrono dispo en import , j ai fais mon iso et j ai patché avec le logiciel de la Terminus Trad et perso je n ai eu aucuns probleme. mon EBOOT.PBP cd1 fais exactement une fois patché fr avec compression 9 498 Mo (522 857 748 octets) mon EBOOT.PBP cd2 fais exactement une fois patché fr avec compression 9 484 Mo (507 775 172 octets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pourtant dans leur tuto,ils disent que l'iso (cd1) doit faire 702 mo. Ca m'saoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, Perso j'ai utilisé alcohol 120% donné dans le tuto, j'ai mis mon cd du jeu dans le lecteur et ça m'a sorti un iso fonctionnel Sinon le bug du menu statut, j'ai essayé sur un iso originel non patché fr et ça bugge exactement pareil, écran noir et musique qui reste bloquée sur la même note, ce qu'on appelle un plantage quoi Donc ça vient pas de la traduction de Terminus. Y'a plus qu'à espérer que le prochain popstation corrige ce problème En tout cas merci pour ces tutos genesis_vip (ainsi que tous les autres membres qui contribue tous les jours à enrichir le contenu de ce super forum) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Enfin ca y est,j'ai réussi à patcher ce jeu et il faut bien l'original us de 702 mo. Tout ca parce que j'avais pas créé un dossier iso à la c*n. J'm'en suis rendu compte en dumpant mon jeu avec le patcheur,il m'a créé ce fameux dossier iso et ca a fonctionné. Trop bien,je redécouvre ce jeu en version francaise. Y a juste le bug avec le bouton carré mais je fais une pause en meme temps,ca permet au moins de voir le menu. Je sais plus qui a donné l'astuce,merci à lui. J'ai pas le bug dans le menu status:nah: genesis_vip-->Pas bien ca d'avoir éditer en rajoutant "compression 9",ca rend mon message incohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai pas le bug dans le menu status:nah: Ben moi j'ai pas le bug dans le menu carré Sérieusement tu as pas le problème du menu statut? Quand tu cliques sur un perso ses caractéristiques s'affichent bien? Tu as utilisé quelle version de PSX2PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est normal avec l'update 3.03 on a gagné(status) et perdu un bug (carré)... C'est balo mais espèrons qu'on perde ce dernier bug avec une màj de l'émulateur PSX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 genesis_vip-->Pas bien ca d'avoir éditer en rajoutant "compression 9",ca rend mon message incohérent. desolé Milouk mais c etait pour completer et donner plus d informations sur mes 2 Eboot "finis" ce que je t avais pas precisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca roule. Pour info avec un dump original patché fr en 222 mhz avec le custom 3.02 b (et ouais j'attends encore un peu),eboot créé avec le popstation de D_A : -Bug du bouton carré -Pas de bug dans le menu statut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant