Aller au contenu

[tuto] chrono cross fr centré et sans aucuns bug carré


genesis_vip

Messages recommandés

Pour passer du CD1 au 2 il faut passer par un emulateur pc epsxe:

 

1 - Charger la derniere sauveragde du CD1 sur la PSP

2 - Lancer CWcheat et aller sur "Manage memory cards" ensuite sur "save memory card 1 to memory stick" faite gauche ou droite pour selectioner la carte memoire et valider avec X.

3 - Quitter le menu CWcheat et le Jeux.

4 - Connecter votre PSP en USB au PC, votre sauvegarde ou plutot votre carte memoire a ete exporté sur la memory stick( MS:\seplugins\cwcheat\mc ) et porte l'extension .mcr, se qui la rend completement compatible avec epsxe.

5 - Dans epsxe, aller sur config, ensuite Memory Card.

6 - Il faut selectioner pour la carte memoire 1 la savegarde que vous avez fait avec CWcheat et qui se trouve a cet endroit MS:\seplugins\cwcheat\mc. Ensuite valider OK.

7 - Lancer le jeux, reprenez votre sauvegarde, continuer le jeux, passer au 2eme CD et avancer jusqu'a la premiere sauvegarde, sauver bien entendu, et quitter epsxe.

8 - Sur la PSP maintenant, lancer le jeu, juste apres le logo Playstation, lancer CWcheat et aller sur "Manage memory cards" ensuite sur "load memory card 1 from memory stick" faite gauche ou droite pour selectioner la carte memoire et valider avec X et quitter CWcheat.

9 - Voila, vous pouvez maintenant reprendre votre sauvegarde sur le CD 2.

 

Lors de la creation de vos Eboot, je vous coneil de mettre les meme Game ID, Game title et save title pour les 2 CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as utilisé quelle version du jeu us ?

 

Parce que le patcheur me met dans l'onglet log :

 

Patchage de l'image inaccessible.

 

Dis moi que t'as la solution à mon problème.

 

Je t'explique mes étapes.

 

J'ai créé un dossier Chrono cross dans lequel j'ai mis les fichiers du patcheur + les fichiers de traduction (sauf le patch de trad du cd2 mais vu que j'en suis au cd1) + le jeu en .bin version us.

 

Chrono cross/Chrono cross.bin

Chrono cross.cue

ChronoCross_cd1_jeu.ptt

ChonoCross_cd1_video.ptt

patcheur.dll

patcheur.jar

 

Ensuite je double click sur patcheur.jar

 

Je choisis le fichier de trad (ils conseillent de commencer par la vidéo)

Je choisis le jeu à patcher donc je sélectionne dans les options :

 

-utiliser une image de cd existante puis j'ai lancé l'appli.

 

La 1ère étape :Création de l'image (sauvegarde de l'image au cas où)-->OK

La 2ème étape :Vérification de l'image -->OK

La 3ème étape :Application du patch-->Erreur dans l'onglet LOG:Patchage de l'image inaccessible

 

Aide moi steup'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais pas si ça vous fait pareil, mais moi quand je vais dans statut, et que je clique sur un perso, ben j'ai écran noir et le jeu est planté :triste:

J'ai utilisé mon la version de popstation donnée en lien, et le menu carré fonctionne, mais j'ai ce fichu bug hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais pas si ça vous fait pareil, mais moi quand je vais dans statut, et que je clique sur un perso, ben j'ai écran noir et le jeu est planté :triste:

J'ai utilisé mon la version de popstation donnée en lien, et le menu carré fonctionne, mais j'ai ce fichu bug hélas...

 

 

je crois que c est pareil pour tous le monde helas.

faudrai voir si cela le fais egallement sur la version us sans patch car cela pourrai venir du patch lui meme or il en existe 2 versions 1.04b de 2004 et 1.1 de 2005.

moi perso j ai la version 1.04b de 2004 et ca me le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...