genesis_vip Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 NOTE: le jeux en version ntsc sans patch et avec patch FR presente pour le moment 2 bugs dont 1 est resolu (le bug du boutton carré qui sert aux echanges) avec le firmware 3.02oe mais a généré un nouveau bug apres changement du firmware en 3.03oe(bug du menu statut qui empeche l evolution des magies des perso). conclusion: -MAJ 3.02 -> bug boutton carré -MAJ 3.03 -> bug du menu statut -MAJ 3.03eo-B -> bug du menu statut non résolu. TUTO: ici je vous avais fais un tuto concernant l' iso ntsc-us de chrono cross pour le patcher en fr. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tutochrono-cross-psx-en-francais-pour-psp-78983.html je vous conseille fortement de garder cette iso deja patchée. en effet, j ai telechargé le pack PSX2PSP version 0.7.1 dispo ici: http://www.zshare.net/download/popstation_pac_k_final_v2_r2_by_ac_k-rar.html (merci encore Ac_K). j ai ouvert le logiciel PSX2PSP et fais un extract de mon iso. Ce meme iso je l ai réouvert dans PSX2PSP 0.7.1 et dans option mettez compression a 9 (vous passerez de 700mo a 500mo). j y ai rajouté mes ico.pnj pic.png et mon son .at3 et le logo warning image. --> convert ! l'iso fais ainsi 498mo , l image est centrée et plus aucun bug d affichage lorsque l'on appuie sur carré concernant le menu d'echange. vous pouvez egallement y rajouter votre document.dat . bon jeux!!!! :bnc: voici une petite video, vous pourrez constatter pas vous meme. http://www.youtube.com/watch?v=z-7hpmGk80g (je tiens a signaler que le bruit d' helicoptere dans la video ce n est que mon nikon coolpix 3200 en mode video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est cool ça. Mais faire un tuto juste pour dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 un son at3? tu as fais comment ? , sinon tu sais convertir du avi ou du mpg en pmf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merci nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est normal qu'il est centré c'est un NTSC à la base... C'est normal qu'il y a aucun bug avec carré, c'est grâce à l'update 3.03. Par contre, t'as un groooos bug quand tu veux accéder au status de tes persos que t'as pas dit Finalement, il sert à quoi ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 en effet le jeu étant ntsc tu n as pas de soucis de centrage... par contre comment passer au 2e cd ?? car chrono cross ne permet pas de sauvegarder juste avant le changement de cd ! donc impossible de continuer sur le 2e cd avec la partie commencée sur le cd1... la seule solution, commencer le cd2 avec une sauvegarde d internet donc sans reel interet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Avec CWCheat ça marche je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 CWCheat te permet de prendre des sauvegardes d internet qui commence au cd2 mais cela ne te permet pas de garder le personnage que tu as fait avec le cd1 c est pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Les sauvegardes de types gme sont supportées par cwcheat ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 non, il faut que tu convertisses les sauvegardes téléchargée en .gme vers un .mc (ou .mcr) et tu la renommes en .mcr et cwcheat la reconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant