wiztitus Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 effectivement je pourrai en tiré plus chere apparament ! et sa m'aiderai bien parceque j'ai pas mal de souci d'argent ! donc je monte le prix a 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostaar Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 tu n'as pas repondu a ma question possibilité de vente sans les jeux RE et Mario ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 non désolé je laisse les jeux car c'est chaud pour les revendre sans la console je fai le tout a 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le prends pas mal perso, mais à changer de prix tout le temps t'arrivera jamais à la vendre sauf à la sacrifier.... déjà 3 prix différents en 24Heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 le prix reste a 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant