wiztitus Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir tout le monde(ou bonne nuit !) Je voudrait un petit conseil pour un prix ! je pense revendre ma gamecube ! pour macheté la wii bien sur j'espere pas la revendre au méme prix mais bon ! alors voila je vend ca GameCube Noir +puce Viper + coque 12cm transparante + leds bleu 3 Manettes offiicelle 2noir + 1 viollette 1 Carte memoir 251Bloc officiel jeux originaux Residente evil 0,1,4 Mario kart et j'ai aussi un bloc optique les port manette et l'alim piece de secour !(sa sert a rien peut etre mais bon) voila voila !! merci de vos conseil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Backup ??? tu les donnes en cadeau sans le dire ^^ sinon y'a du beau matos , je dirais que sa vaut dans les 140-160 € mais c'est a toi de faire ton prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, tu es d'ou? Je suis pret a te faire une offre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 wiztitus, j'ai édité ton message; il est interdit de vendre des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ok désolé pour les backup j'suis trop béte ! 160€ serai un trés bon prix ! je suis du 62 plus precisement a coté de boulogne sur mer! voila pour ceux que sa interese !Donc on va dire que je fix le prix a 160€ ! bonne soiré a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, J'ai vendu ma GC violette pucée Viper 1, et coque 12cm, plus 2 manettes officielles et 2 CM. Le prix de vente était de 80€. Attention, c'était il y a deux mois maintenant, la Wii n'était pas sortie encore. Maintenant, il est plus difficile de vendre une GC même pucée. Le prix du lot est élevé à mon sens, tu aurais tout intérêt à vendre les jeux à part, le public de la GC a changé, et donc il sera plus difficile pour toi de la vendre. Regarde le nombre d'annonce de GC à vendre... Bonne vente à toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ouais trés élevé Moi aussi je suis du 62 donc le main propre possible et je suis prét a me déplacer!!! Mais pour moi 160€ c'est beaucoup trop cher Je te la prend 100€ cash et me déplace!! Pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 jte la laisse pour 120€ PS : si ta msn laisse moi ton adresse par MP sa serai plus simple pour discuter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostaar Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut la vendrais tu sans Resident evil 0,1,4 et Mario kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ARf... j'ai vendu la mienne , c'était sensiblement la même chose : mais aucune manette Ar Max en plus et un seul jeu original le tout 100€ et c'était hier^^ tu pourrais en tirer 150€ au bas mot, ou alors vends quelques originaux à part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant