Aller au contenu

Epsxe carte non formaté please help !

dnd

Messages recommandés

Une courte presentation car ceci est mon premier post :

Je vous suis depuis maintenant 1 an , je viens tout les jours sur ce forum afin de scruter les news croustillantes et je tiens a remercier toute la team et tout les players pour ce que vous apportez a la scène psp , ca me fait bizarre de poster sur un forum sur lequel je ne pensais jamais poster :).

Voici donc mon problème :

Etant bloqué a un boss dans FF8 sur PSP j'ai pris soin de suivre un tutorial concernant la creation de save avec cw cheat .

Mon fichier a bien été crée, mais malheuresement je n'ai pas pu aboutir a quelque chose car Epsxe ne reconnait pas mon fichier lorsque je l'active dans la memory card interne de l'emulateur.

Le message d'erreur qui apparait dans FF8 est " la carte mémoire est pas formaté " , est ce que quelqu'un aurait eventuellement une solution ?

Je remonte le topic car j'ai le même problème! Je joue à l'exode d'abe et pour le changement de CD il me faut utiliser la méthode CWcheat! Donc je suis le TUTO, je sauvegarde la carte memoire 1 avec CWcheat, je renomme le fichier en "epsxe000.mcr" et je le met dans le dossier "memcards" de epsxe. Le problème c'est que quand je décide de la charger dans epsxe, le jeu me dit que la carte n'est pas formatée! Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M