Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 J' ai installé ma puce ripper2delux sur ma ps2 v4 , quand je demare ma console le menu s' affiche (navigateur-parametre)mais voila: la console reagit tout bonnement comme si il n'y avait pas de puce! elle lit les jeux ps2 originaux,les dvd mais l'ecran d'erreur s'affiche quand je met un jeu gravé (image gravée sur un dvd+r ,j'utilise alcohol 120° et je sais que ma console accepte les dvd+r car j' ai lu un film gravé sur dvd+r sur ma console)Mes fils RES;A;B et I sont un peu plus long que les autre, Est-ce dû a ça? Quelqun a une idee? Quelqu' un peut m' aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 regarde si ta puce n'a pas cramé ave le multimetre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j' en ai pas!! mais je pense pouvoir m' en procurer un... si j' y arrive, comment faire pour vérifié? sa peut pa etre autre chose que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben si ta lu un dvd+r c kel marche car dorigine ca le permet pa as tu bien gravé tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 a si elle doit le permettre d' origine car j' ai lu un dvd+r avant d' avoir le puce!! en plus je suis sure a 99% que mes image sont bien gravé ( en 1x avec alcohol 120° ça m' enerve !je vois pas d' où sa vien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut, Y'a une led sur la R2dl je crois donc verifies si elle s'allume pour verifier ton montage ou ta puce... @+ bon courrage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ba je la voi pas j' ai soudé les 17 fils comme sur le plan d' assentek,y faut peut-etre que j' essaie de mettre les 24? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C une GOLD oune deluxe??? 17 fils c pour une GOLD non??? tentes avec 24 fils... @+ Bon courrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant