Back_jehuty Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut All Voila ma question est un peu bizard mais je la pose Pour vous quelle image (lieux persos une image du jeux ) et quelle music représente bien le début du disc deux ? meme question pour le disque Trois merci a tout ceux qui participeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 personne veut participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est vrai que c'est bizarre ta question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bhouuuu snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 debut du disque 2 .... attend je cherche .... moi j'ai adoré le lieu du combat contre hojo à midgard, style enorme ordi et savant fou à l'origine du boss de fin, miam ^^ !!! Pour le cd 3 , bin, euh, en fait ca regroupe tout les lieux du jeu ou presque , mais j'ai bien accroché , l'escalier fait de plateformes a la fin de la grotte nord juste un peu avant jenova synthesis. mais ces deux lieu ne sont pas en debut de disques, desolé .... peut etre bien le moment ou tifa doit etre executée et ou elle arrive a se barrer in-extremis sur le sister ray, le canon de la shinra à midgard , et le gold saucer (un lieu ou on passe enormement de temps au 3e cd) voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci !!!!! enfin quelle un qui me prend pas pour un fou THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant