Valiran Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir à tous! J'ai un petit soucis avec Zelda, je viens de le finir (mais pas à 100%) et à la fin du générique, il ne m'as pas sauvegarder ma partie, ce qui fait que ma dernière sauvegarde remonte au temple de l'ombre... abusé ça! Normal ou c'est un bug de chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est normal moi aussi ca ma fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mwarf abusé! lol Par contre, trop fort ce jeu ^^ me reste plus qu'à le passer à 100% (manque des 1/4 de coeurs, 2 flacons, armure et insectes)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est clair il est vraiment bien j'ai adoré le boss de fin lol pour tout finir t'en a encore pour 20 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouais la fin énorme, mais je trouve dommage que la difficulté soit si basse. j'ai galéré au 3e donjon, le reste est passé tout seul (ganon ma soulé aussi, j'arrivai pas a appuyer sur A au bon moment lol) sinon le reste, un poil facile je trouve! Enfin now e faut trouver les escargots, fourmis et autres bestioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et le donjon a 50 etage vous avez testé? parait que c'est bien difficile de le finir lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 overlorD tu as trouvé les 60 spectres ? j'te dois mes félicitation perso j'ai tout fais il me manque 15 spectres et le donjon de 50 étages et bien galere en effet mais bien equiper on peut allé jusqu'au bout (une potion + 2 fée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai adoré moi le donjon a 50 etages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah moi j'y joue plus à cause de la main géante du dernier donjon, c'est abusé de devoir recommencer tout au début à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 hop là! Quel donjon à 50 étages? PS: j'ai jamais dis que j'avais fini à 100% j'ai dit que maintenant que je l'avais fini, il me fallait le faire à 100%, incluant spectres+coeurs+objets d'inventaire+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant