mastertiti2000 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila je parcours le forum mais je ne vois personne apparement ayant eu ce souci. Sous 3.02OE-B, pas de soucis avec ce jeu. Seulement depuis que je suis passé sous 3.03OE-A, il y a un bug lors du lancement d'un combat: d'habitude il y a un effet special qui "tourne" ou "tourbillone" (comme vous voulez) l'ecran à l'annonce du combat. Ben maintenant l'ecran se fige, pas d'effet, et le combat debute. J'ai essayé de refaire un Eboot sans compression, j'ai remis mon ancien Eboot fonctionnel sous 3.02: rien n'y fait, c'est toujours pareil. Bref si vous avez une solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On en a deja parlé ... c'est un bug qui est apparu avec le firmware 3.03 ... pour le moment tu ne peux rien y faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On dois pas avoir la meme notion du "parcours du forum". La quatrieme page c'est pas loin du tout je trouve. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-bug-ff7-sous-fw-303-oe-a-79809.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors desolé. Mais bon, c pas evident non plus de trouver des fois, les titres des posts ne sont pas forcement explicites et pour le coup, la page était loin pour un probleme recent. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés