benfica Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 quand jessaie de jouer jai sa Code d'erreur : 20107 sur le site de nintendo sa veut dire sa. Le jeu auquel vous essayez de jouer sur la CWF Nintendo n'a pas été autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 il faut que tu t'assures que le jeu DS soit bien jouable en wifi internet !! Tu essais sur quel jeux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je prend laquell dé 2 ou bien les 2 ensemble? Euh t'as pas bien compri, c'est composé de chiffre et de lettre, mais c'est une seule et même clé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 si jai réussi a établir la connexion et je nai pas eu a rentrer de clé wep. nintendo me renvoi mon code a 16 chiffres et sè lorsque jessaie une partie a mario kart que jai cet erreur 21007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ya plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu jouerais pas avec une SuperCard SD par hasard ?? si c le cas laisse tomber ca marche po il te faut le jeu original !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant