benfica Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 jai une clé wifimax compatible psp et nds.impossible de se connecter jai erreur 51100. apparement il me dit que sè pas la bonne clé wep. si quelqun peu maider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 alors ya qelq1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 please:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 decris un peu plus ton install stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 clé big ben wifi psp/nds. pour psp jy suis arrivé mais je narrive pas joué online jai toujours se message de "recherche parti" et toujours rien. puis jai essayé sur nds avec mario kart il me dit la clé wep est pas bonne. je ne sais pas sè qoi cè fichu clé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 la clé wep c'est celle qui protege ton réseau Wifi Si tu la connais pas , ca doit etre la clé Wep constructeur qui se trouve certainement sur ta clé wifi ou la boite .. Pi fais plusieurs essai si ca marche po du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je vois mac: +12 lettre chiffre et en dessous s/n: 13 lettre chiffre. leguel prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 nan ce n'est pas ca, l'adresse mac, c'est une adresse qu'on peut qualifier de physique, ca n'a rien à voir, une clé wep est compos de 26 caractéres soit de 0 à 9 soit de A à F mélangés (HEXADECIMAUX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je prend laquell dé 2 ou bien les 2 ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 jai mon identifiant maintenant qoi faire je narrive pas jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant