Aller au contenu

VC : Censure, 50hz...?


Kikuchi

Messages recommandés

rd-909 > J'ai donné un lien plus haut.

En gros:

- sang coloré en vert (la salle de torture ça doit être MORTEL -_-)

- les signes religieux comme la croix sur la tombe de dracula ont disparu

 

C'est pas super grave, mais ça + le 50hz... Je crois que je vais finalement attendre autre chose avant de dépenser mes points.

 

yannovitch > En fait ça dépend.

 

Si la transposition en 50hz est faite à la barbare, le son restera à la même vitesse, mais çaposera des problèmes (décalage image/son notamment)

Dans le cas des vieux jeux comme ceux de la SNES, il arrivait que pour réparer ça, ils ralentissent les musiques...

Par contre, dans les jeux récents comme Kingdom Hearts II, comme tout est retravaillé pour avoir la même vitesse qu'en 60hz, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai animal crossing gc en US donc 60hz pour les 19 jeux nes présents et j'ai remarké que la vitesse est légèrement plus rapide et ça devient délicat pour certains sauts difficiles dans super mario, oubien clu clu land ki devient super dur car trop rapide. Sinon j'avais oublié de signaler que les jeux famicom disk system d'origine comme zelda 2 ont un son vraiment pourri comparé au support cartouche de la nes. Sinon j'ai remarké aucuns ralentissements dans le son. Le principal, c'est kils nous sortent + de jeux chak vendredi car j'espère kils vont pas prendre l'habitude d'en sortir que 2 par semaines sinon ça va grav saouler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'as oublié de parler des versions améliorées qu'ils récupèrent plus tard! Par exemple la cartouche de Castlevania 3 collector avec un chip audio inclus pour un meilleur son. Puis certains jeux sont sortis en Disk System puis ressortis sur cartouche plus tard, même si c'était en quantité très limité. PArce que quand les joueurs jap râlent ça réagit là bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière phrase fausse et non sourcée bien sûr :bedo:

 

En fait, eedévelopper ou corriger les bugs, ça aurait coûté des sous à Nintendo donc... plus cher à l'achat alors comme les boulets heu les "qui comprennent pas et veulent pas comprendre" trouvent ça cher...

 

J'ai lu quelque part aussi que les bugs de "clipping" de Mario 64 étaient aussi présents...

 

Avec cette confirmation "Castlevanienne", on sait donc de façon sûr qu'ils ont juste remis les ROM en VC sans y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...