suiken Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour!! Voila je vend ma petite PStwo avec un Crystal ship. Elle ne lis plus les DVD que ce soit originau ou backup, par contre les jeux en format CD tourne niquel (gravé ou originau). Bien sur vendu avec le cable alimentation, cable composite +une manette. Console en trés bon etat elle date que d'un an. Juste la lentille a changer (ca coute pas bien cher de nos jour). 80 Fdpin envoi en colisimo ou en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pm envoyé ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je t'es repondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ça roule j'attends juste tes pics avant le checos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas de soucis les photo arive en debut de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 un up car pas de nouvelle de alucard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Toujours a vendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant