MickBim Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, Je me suis fait mon iso de crash bandicoot 3 pour y jouer sur ma PSP mais je n'arrive pas à utiliser le stick analogique en mode analogique. Les différentes configs proposées par l'émulateur ne le permettent pas. Il n'y que le mode stick analogique en mode croix de direction et donc ce n'est pas aussi précis. Est-ce possible ou pas ? (et si la réponse est évidente pour certains, désolé mais j'ai cherché à droite à gauche sans trouver) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Si tu peus faut mettre type4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oué mais le type 4 il émule le stick analogique en mode croix, donc c'est pas bon, on peut pas faire de variation dans le mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'utilise jamais autant utilisé le stick analogique ... depuis qu'il y a l'ému psx, ts les jeux en 2D/3D précalculés sont injouables à la croix XD au passage, ds mes souvenirs, y'avait d'avantage de jeu qui demandait les deux vrai sticks analogiques ? XD mais j'vois pas lequel ... les meilleures jeux s'en passent, même gran turismo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu veus que le stick de la PSP soit le joystick gauche de la PSX c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui je crois que c'est ça qu'il veut Peut être que dans Crash ce mode existait pas? Paske l'air de rien, ya des jeux qui sont sortis avant les manettes analogiques! Donc pas "compatibles" avec toutes les possibilités du stick (diagonales donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah moi quand je joue a crash j'utilise le stick pour le deplacer avec le type1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui voila, le stick gauche du pad PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bah le type 1 le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas sur Crash Bandicoot 3, alors que le jeu supporte bien l'analogique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant