Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c super moi g plein de truc komme asse mé je lé garde pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'aila tete qui tourne.... ms je comprends tjs pas le truc des damiers je les vois tjs de 2 couleurs différentes, suis-je normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lisez rapidement la phrase suivante : IL VA A LA LA PLAGE relisez lentement, alors ? 9 fois sur 10, un "LA" est éludé ________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Comptez rapidement le nombre de 'F' dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ Vous avez fini de compter ? Vérifiez la réponse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ________________________________________________ Attention !!! Illusion TRES énervante, vos yeux vont sautiller si vous vous déplacez rapidement tout en observant le centre !!!! Vous pouvez par exemple bouger rapidement de haut en bas la barre de défilement (à droite) tout en regardant le rectangle central, vous verrez, c'est surprenant. Cette illusion, crée pour Ophtasurf, a été inspirée de l'illusion de Akiyoshi Kitaoka. Le rectangle central semble flotter au dessus. Le cerveau a du mal à exprimer cette image en fonction de ce qu'il connait, il n'arrive pas à déterminer les contours ________________________________________________ Les ronds semblent bouger lentement autour des carrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 http://www.ebaumsworld.com/funny%20movies.jpg* Faut fixer le rond bleu tout en reculant et en s'avancant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 yes C ouf, j'avais déjà vu la plupart de ces illusion sur un powerpoint qui tourne sur le net, et que g toujours d'ailleurs, par contre celui du damier est vraiment allucinant, on voit pas le changement et g vérifié sur paint en prenant un petit échantillon de chaque carré et c vraiment la même couleur. grave bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant