Fullgore Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut à tous. Alors voici mon problème: depuis que je suis passé en 3.03OE-A je n'arrive plus à lancé mes isos psx converti avec popstation. :triste: Avant j'étais en 3.02OE-B et tout marchait très bien. Mais maintenant meme quand je reviens en 3.02OE-B, mais jeux psx ne se lance pas. J'ai le message d'erreur suivant: Démarrage du jeu impossible (80010002) ma psp: -psp1004 (EUR) -3.03OE-A -kernel 1.5 -flash0 space : 262144 -flash1 space : 2171524 Voilà alors si quelqu'un pouvez m'aider, ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ça me la fait sur une psp d' un pote. Je suis repasser en 1.5 puis en 3.03 OE et hop nikel . Met ça dans ta psp et lance le dans le recovery pour repasser en 1.5... http://www.speedyshare.com/910824969.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut à tous, Essaye de mettre tes homebrews 1.50 dans le dossier GAME150 et remets-toi en kernel 3.03 pour le dossier GAME, puis mets tes jeux PSX dans les dossier GAME et celà devrait marcher sans soucis. Edit: houla je fatigue... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Schpoon ça n'a pas marché Par contre je tiens à préciser que mes homebrews, isos et cso psp marchent parfaitement, il n'y a que les jeux psx que ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 CreativeMan >> jai fais comme tu m'as dis mais ça me met "Démarrage du jeu impossible (CA000005)" quand je lance mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 T'as pas changé ton gameboot par hasard ? Y en a qui ont eu ce genre de prob après avoir changé leur gameboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'avais changer l'écran de démarrage de la psp. (je sais pas si c'est pas le gameboot mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, Dans le Recovery, verrifies que tu as ces options configurées ainsi : Dans configuration: Game folder homebrew (currently: 3.03 kernel) Dans Advanced -> Advanced Configuration : Plain modules in UMD/ISO (currently: Enabled) Ensuite essaye simplement avec le no UMD on et un UMD inséré, puis retiré puis en no UMD off avec UMD inséré, puis retiré. Dis-moi après ce que celà donne EDIT: Effectivement si le gameboot est trop gros ça peut planter Popcorn mais pour le Cintro j'ai pas encore vu de plantages de ce type (et tu a l'air d'avoir modifié ton Cintro seulement). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 AAAhhh merci CreativeMan, ça remarche, alors voila comment jai procédé: ans configuration: Game folder homebrew (currently: 3.03 kernel) Dans Advanced -> Advanced Configuration : Plain modules in UMD/ISO (currently: Enabled) No UMD enable+un UMD inséré (meme sans, ça marche) Thxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 De rien et bonne soirée, tu peux éditer le titre et mettre [Résolu]. PS: en No-UMD OFF ça devrait fonctionner aussi avec UMD inséré (je tourne comme ça moi). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant