Aller au contenu

Probleme avec le Birdy Flasher : Qq'un pourrait m'aider ???


linkos

Messages recommandés

Salut a tous

 

voila, j'ai un pote qui m'as demandé de lui flasher son lecteur hitachi v47

 

Pour le passage en Mode B j'ai utilisé la méthode du Cd live qui a tres bien fonctionné. Je me retrouve donc sous windows avec mon lecteur détecté dans le poste de travail.

 

Pour le flash, j'ai utilisé cette archive :

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

 

J'ai lancé le flash, au départ tout se passe bien. Je sauvegarde mon original.bin puis il se mets a flasher différentes adresses.

 

Puis apres quelques minutes, il passe a l'étape : "

dump firmware to compare" et là au bout d'un instant j'ai le message d'erreur suivant : "error while compare firmware, rewrite ?". A cette question, voyant le mot error j'ai choisi OUI a la réponse (surement que ca remets le firm d'origine en place).

 

Et voila, je test la console, les originaux marche, mais bien entendu pas les jeux gravés. Donc si qq'un pouvait me renseigner sur cette erreur ce serait vraiment sympa de votre part

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas dou il vien ton probleme puisk normalement il est reconnu, mais je dit le pontage comme ca , car chez moi ca marche avec, mais normalment si il a recuperer ton origine.bin c kil a recoonu ton lecteur donc le reste je c pas dou ca vien, possible quil a reconnu ton lecteur avec des erreurs et avec le pontage il va le reconnaitre avec moin derreurs que possible , je dit sa comme ca franchement jen c rien, g flasher avec le birdy plusieurs fois avec le pontage jamais eu de problemes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Linkos si tu recherches bien j'ai lance un topic comme ca

Jai eu le meme soucis que toi.EN faite moi ce que j'ai j'ai ouvert le tirroir apres le demmarage car le windows met pas 200 ans apres j'avais le choix entre patche et revenir a l'original chose que je n'avais aps en fermant le tirroir je sais pas pourquoi.J'ai prefere revenir a l'original puis j'ai pas patche et la ca marche.Voila j'espere t'avoir aide.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Ici Javais Le Mem Lecteur Que Tois Mais Je Lai Flasher Avec Un Jeu Dedans Et Pui Sjai Flasher 2fois Sans Passer Par Lorigine Allor Je Te Dis Pas Les Naires Mon Lecteur Souvre Plus Mes Mois A Ta Place Je Reflasherais Mes Passe Par Ton Origine Okis Ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...