Piccolo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On est obligé d'avoir le .sub et le .ccd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le .ccd oui, le .sub je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon, je deterre ce topic sur les jeux avec des piste audio CDDA parce que j'ai un petit prob. Voilà, j'ai converti Xenogears avec PSX2PSP v0.7.1 dans lequel j'ai mit le popstation pour les pistes CDDA mais j'ai pas de son pendant les cinématiques. Pourtant j'ai lu sur des sites que c'est bien des piste CDDA . Et j'ai essayé plusieurs popstation CDDA trouvé sur maxconsole mais toujours pas de son :triste: . Donc si queilqu'un a une solution je le remercie d'avance :jap: . PS: Mon Xenogears est en .img avec son .ccd dans le même dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces69 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Perso le mieux est de tout garder .sub, .ccd et .img. C'est ce qie j'ai fais sur Ridge Racer, et que du bonheur que de réentendre ça Par contre, il faut absolument le dernier popstation.exe et faire ses iso avec Clone CD Bon allez, Riiiiiiiiiiidge raaaaacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant