Invité xylkz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arf. Quelqu'un peut faire un pack.Quand je remplace par mon ancien popstation.exe il refuse de se lancer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est simple tu prend le dernier Pack de Ac_K la https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-pac-k-final-v2-r2-78908.html tu prend ensuite le fichier popstation.exe (poster a la 1ere page) et tu le remplace par l'ancien qui ce trouve par exemple dans C:\popstation_pac_k_final_v2_r2_by_ac_k\Popstation_GUI\Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 TOMB RAIDER 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai eu la chance de me procurer Wipeout 3 Special Edition et les musiques ne sont pas en WAV mais bien en CDA , merci beaucoup a l'auteur de ce post tu viens de faire un heureux la !!!! , j vais pouvoir m'éclater comme un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai eu la chance de me procurer Wipeout 3 Special Edition et les musiques ne sont pas en WAV mais bien en CDA , merci beaucoup a l'auteur de ce post tu viens de faire un heureux la !!!! , j vais pouvoir m'éclater comme un dingue T'as Wipeout 3 SE (t'as bien regardé que ct pas des .wav sur la racine pour etre sûr sûr ?, parce qu'a vrai dire, avant sur ma psx j'avais la musique et puis je l'ai plus eu et je me demande si le cd est pas méchamment raillé à un mauvais endroit....) en tout cas trop cool pour toi afin de confirmer que ça marche définitivement pas pour les .WAV ( ) Dailleurs je cherche à l'acheter ce maudit Wipeout 3 SE mais je le trouve pas.... étant fan inconditionnel des wipeout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est ce que quelqu'un pourrais mettre un exemple de ligne de code pour que je voisqu'est ce qui ne vas pas avec mon "invalid game code". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Est ce que quelqu'un pourrais mettre un exemple de ligne de code pour que je voisqu'est ce qui ne vas pas avec mon "invalid game code". Merci C'est exactement comme l'ancien popstation. Donc c'est juste que tu t'es planté dans le game code... gamecode=XXXX##### X=lettre #=Chiffre http://www.sonyindex.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est exactement comme l'ancien popstation. Donc c'est juste que tu t'es planté dans le game code... gamecode=XXXX##### X=lettre #=Chiffre et pour les games codes......http://www.sonyindex.com Bonne chance EDIT: désolé pour le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ouais ok jme plantais juste à cause ça parceque je marquais SLES_ et ct le tirais qui foirais. Ok merci pour l'info (j'étais rester à la vieille version toute première ^^ ) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai enfin réussi à faire fonctionner Tomb Raider et Tomb Raider II ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant