Aller au contenu

Tomb Raider Fonctionne et avec musiques ! [tous les jeux avec audio CDDA ;))]

superpsp37

Messages recommandés

C'est simple tu prend le dernier Pack de Ac_K la

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-pac-k-final-v2-r2-78908.html

tu prend ensuite le fichier popstation.exe (poster a la 1ere page) et tu le remplace par l'ancien qui ce trouve par exemple dans

C:\popstation_pac_k_final_v2_r2_by_ac_k\Popstation_GUI\Files

J'ai eu la chance de me procurer Wipeout 3 Special Edition et les musiques ne sont pas en WAV mais bien en CDA :) , merci beaucoup a l'auteur de ce post tu viens de faire un heureux la !!!! , j vais pouvoir m'éclater comme un dingue :)

J'ai eu la chance de me procurer Wipeout 3 Special Edition et les musiques ne sont pas en WAV mais bien en CDA :) , merci beaucoup a l'auteur de ce post tu viens de faire un heureux la !!!! , j vais pouvoir m'éclater comme un dingue :)

T'as Wipeout 3 SE :fonsde: (t'as bien regardé que ct pas des .wav sur la racine pour etre sûr sûr ?, parce qu'a vrai dire, avant sur ma psx j'avais la musique et puis je l'ai plus eu et je me demande si le cd est pas méchamment raillé à un mauvais endroit....) en tout cas trop cool pour toi ;) afin de confirmer que ça marche définitivement pas pour les .WAV ( :( )

Dailleurs je cherche à l'acheter ce maudit Wipeout 3 SE mais je le trouve pas....:( étant fan inconditionnel des wipeout)

Est ce que quelqu'un pourrais mettre un exemple de ligne de code pour que je voisqu'est ce qui ne vas pas avec mon "invalid game code". Merci

C'est exactement comme l'ancien popstation. Donc c'est juste que tu t'es planté dans le game code...

gamecode=XXXX#####

X=lettre

#=Chiffre

http://www.sonyindex.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M