Aller au contenu

Tomb Raider Fonctionne et avec musiques ! [tous les jeux avec audio CDDA ;))]

superpsp37

Messages recommandés

allez sur le site de pspupdates.qj.net. Un nouveau popstation est sorti cencé réglé les problemes de jeu fonctionnant sans musiques. Tomb raider marche, j'ai testé. J'essairai avec Wipeout 3.

En revanche, Wipeout 2097 marche toujours pas. (le plantage aurait pu provenir de ça)

A essayer avec les ridge racer...

bah j'ai essayé et tomb raider fonctionne (j'avais cru comprendre qu'il plantait auparavant) et là il marche et puis il y'a la musique dans le menu....par contre ingame je sais ps trop j'ai esayé le level un et il me semble pas avoir eu la musique d'ambiance mais peut être n'y est elle pas toujours.

Sinon je viens de tester pour wipeout 3. Toujours pas de musique mais ct previsible (car c'est du wav et pas du cda). je vais tenter le coup avec rage racer.

Il devrait fonctionner avec n'importe quel GUI, tant que ton image est en .IMG avec son CCD.

J'ai pas tout compris en fait, comment ça marche ? Pourtant je suis pas mauvais en anglais, mais là...

Le truc, c juste de ripper son cd avec clone CD. Clone Cd te crée 3 fichier. UN.SUB; 1 .CCD et 1.IMG.

Ensuite, met tout ça dans le meme repertoire que popstation.

Lance popstation (moi perso je le fais à l'ancienne sans passer par des GUI)

Et apres c comme dab.....

C'est un nouveau popstation.exe c tout.

Ridggggggge Raceeeeeeeeerrr Fonctionne :D :D :D :D

Mais parce que il y a toujours un mais :triste: la 3 eme musique de Ridge Racer Saute directement a la 4eme et j'ai donc tester avec mon emulateur sur PC et la pas de probleme, mais c'est deja Trop bon et Vivement les mis a jour de Popstation qui deviendra j'en suis sur dans peu de temp Parfait :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M