RODY95 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 KIKOU ET BONNE ANNEE 2007 voila mon casque micro ne marche plus apres 15jours de mise en service vu le prix du casque sans fil je voudrais savoir si un casque micro simple de pc ou un kit oreillette de portable ferais l affaire ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonsoir a toi ^^ Sa m'étonnerai , comment tu connecterai ton casque a la xbox ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben comme pour le casque officiel par l'entrée de la manette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je crois que sa marche car il me semble j'aiavis tester mon casque de xbox 1 et sa avait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi, mon casque de portable marche. C'est le casque du Sharp GX20 (sa deviens vieu lol). + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 les vieu nokia marche aussi en faite tous les casque qui on une mini jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais t'aura pas de micro dessus par contre ,tu les entend mais on t'entendra pas helas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 avec un kit pieton sa marche tres bien , mai on en tend pas fort , sinon sa marche nikel avec un casque xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant