Hikaru Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut tout le monde, j'ai une 360 premium avec donc une manette sans fil, depuis quelques temp ma manette clignotte mais elle marcho toujour bien en fait ca tourne les leds tournent lol... j'aimerais savoir d'ou ca vient.. mais la manette marche toujour aussi bien, je crois que ca a commencé lorsque j'ai everoilé un truk dans enchanted arms .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai eu le même problème ^^ J'ai rechargé la manette et plus aucun problème En fait , sa voudrait dire que quand les piles sont presque vide , sa tourne ? Z'oré pu le marqué chez Micro$oft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 possible que le probleme vien du port pile, moi aussi ca se deconnecte souvent ya un jeu entre le port et la manette donc ca bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 quand les leds de la manette clignotent c'est qu'il n'y a plus de piles ou batterie. Donc à changer ou à recharger. Si tu appuis sur le gros X sur ta manette, sur le menu qui va apparraitre tu a l'état de ta batterie en haut à gauche. Ca commence à clignoter et tourner quand il reste que 2 barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Slt Moi aussi j'avais galéré a trouver le moyen de voir l'état de la batterie lol. Quand ca clignote tu peux encore jouer pas mal de temps avec quand meme donc si t'est en pleine partie fini la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oué moi j'ai bien jouer 2 heure alors que les led tourné , jamais ma manette s'est déconnecté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant