Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut voila jai une puce sur ma play depuis 2 semaine... jai jammais pu la tester car je connais personne qui pourais me preter des jeux graver... jai copier limage du jeux (.mds) sur mon pc... quand je la grave sur DVD-R sa ne marche pas jai essayer avec alcohol120% CDRwin nero et fireburner du coup je me demande si c pas ma puce qui foire.... comment je pourais fair pour voir si ma puce fonctionne ? merci de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c koi comme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le prob c ke jen sais rien!!!!! ne me dite pas ke je suis un idiot je le sait deja je sais jai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je sais ke ma puce peut lire les jeux PS1 et PS2 US et jap je crois aussi les dvd toute zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 on te las monT ? si oui va gueuler....... sinon c peut etre une Ripper 2 Deluxe donc tu dois choisir le mode....PS2, ps1, desactiV mais moi je sais pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah je crois ke sa va geuler alors.......................... je nest aucun mode a activer ou desactiver je reverifie desuite pour etre sur mais jai deja regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 démonte ta cnsole pr savoir et prend une photo et envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 sa crain rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 par contre je sais un truc: jai un DVD zone 1 cher moi avant la play le lisait en noir et blanc... je devrai lavoir en couleur nan ? eh ben nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca dépend de ta puce,si elle dézonne la console oui,ben démonte tt doucemen trankil pr accéder a la carte mère et voir ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant