Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 peu etre estce ma methode pour graver ki foire... pourtant je fait comme dans les tuto: je copie avec alcohol sur mon dique dur soit un mds soit un bin+cue puis apres je grave c simpla nan ? jai essayer 20 methode differentes et une 10ene de logiciel mais sa marche pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tu as essayé de graver sur une galette en +. Parce que le + , c'est + mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bonsoir a tous, j(appelle a l'aide ca fait mon 4 eme cdrom gachés. y a t'il un astuce pour savoir si les fichiers fonctionnent correctement ou pas ? j'ai essayé d'utiliser les cd rw et DVD rw ca ne ve pas marchés, mon lecteur a du mal a lire, comment ca se fait ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Je confirme, le + c'est + mieux. Chez nous en Belgique, les dvd+ sont au même prix que les dvd- Je n'emploie plus que des + et tout passe nickel chrome... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ouais moi aussi je les paye au meme prix le prob c ke je peut pas les graver donc je me pose pas cette question jsuis fou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant