nobabe Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut a tous , Je souhaiterais savoir si avec ma playstation 2 (v9) pucé Ripper3 avec un adaptateur reseau PS2 et un disque dur 80g, il est possible d'installer hdloader sans bloc optique ? Si oui, pouvez vous m'indiquer la procedure ? Merci Cordialement, nobabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut a tous , Je souhaiterais savoir si avec ma playstation 2 (v9) pucé Ripper3 avec un adaptateur reseau PS2 et un disque dur 80g, il est possible d'installer hdloader sans bloc optique ? Si oui, pouvez vous m'indiquer la procedure ? Merci Cordialement, nobabe Il est possible d'utiliser HDLoader sans bloc optique, en bootant sur la carte mémoire (mode DEV1). A condition qu'il y soit déjà installé! Il faut donc un moyen de l'installer dans la carte mémoire. Dans ton cas, je ne vois qu'une solution: installer mon kit et/ou sa mise à jour dans ta carte mémoire chez un copain qui a une puce ou le Swap, ou la faille PS1. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 okay Merci beaucoup MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Se trouver un bloc optique le temps de faire l'install et après on peut le rendre à son proprioou alors trouver quelqu'un d'autre avec une PS2 pucée...Ensuite il te faudra juste une clé USB compatible pour faire tes mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai commandé un bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu es sûr que c'était nécessaire et que l'autre n'était pas nettoyable ou réparable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui http://nobabe.free.fr/PS2/3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh putain!? Il y a moyen de ressouder, mais là c'est chaud quand même! comment est-ce arrivé? A part, tu sauras qu'il existe en pièce détachée, la petite nappe complète sur laquelle venait cette pièce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant