Dr.Slump Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonsoir à tous. donc mon msn messenger freeze quand je suis en discussion avec plusieurs personnes ( tous sont regroupé dans une seule discussion ) c'est chiant a quoi elle sert cette options si le logiciel ne la supporte pas une solution ? ou je suis condamné à discuter avec plusieurs fenetres ouvertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu veux pas passer à "WLM"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est chiant a quoi elle sert cette options si le logiciel ne la supporte pas c'est pas le logiciel qui supporte pas, tu doit avoir un pb avec ton pc ptetre, essaye de réinstaller msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu veux pas passer à "WLM"? heu ouai c'est WLM que j'ai, trop l'habitude de dire msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors fais ce que genix t'a conseillé. Nettoie ta "BDR" au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant