Aller au contenu

linux sur psp


vivlahorde

Messages recommandés

bien sur que mes voisins veulent bien,leur fils est un ami et c'est lui qui d'occupe de la sécurité , il m'a dis que sa livebox n'est pas du tout sécurisé et donc m'a demander de voir si c'etait vrais, car il n'a pas encore de psp et il m'a demander de tester avec ma psp (je n'ai pad encore de clé wifi donc je ne peux pas tester avec mon pc)

 

donc en temre de légalité j'ai le drois je pense (enfin je crois) puisqu'il veux bien mais il ne veux pas me donner sa clé wep,le but etant que je réussise a trouver sa clé.

 

donc pouvez vous m'aider a installer linux sur ma psp? et est ce risquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a trop fait marrer ...

Dit toi que je me suis déjà renseigné ... Et la carte wifi de la PSP n'est pas compatible avec l'injection de packet pour stimuler le flux radio du wifi ...

Sur PSP update, un gars avait développer un homebrew, seulement sa a jamais marché et il a dit que c'est impossible car le chipset de la carte wifi de la PSP ne supportait pas l'injection de packet .....

EDIT : J'ai failli oublier, oublie l'emulation d'un système sur PSP car a la vitesse où sa va ....

De plus renseigne toi un peu mieux, le crackage de WEP en 15 minute c'est sur PC, pas sur PSP ... alors arrete de sortir de grand mito ...

De plus quiconque s'interesse un minimum à la sécurité de son PC et du WWIFI notamment sait, qu'il faut une carte wifi avec un chipset Prism 2 et quelques autres ... donc très peu de carte fonctionne pour ce type de test de sécurité ...

Après vaut mieux fermer ce topic, sa commence à partir en *******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il te donne sa cléer WEP tu te connect et t'est content et lui aussi comme celas il vera que celas fonctionne de toute maniere est est sur l'etiquette sous la LIVEBOX et c'est securisé par un mot de passe la livebox pseudo admin et pass admin apres s'il ne l'a pas change c'est son probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...