kevdu33 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors là oui ... sa sera impossible a moins qu'il choisisse un mot du dico ... car le mac spoofing existe ... et on peut avoir l'adresse MAC depuis les packet reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 juste je crois pas que sa a été dis mais ya aussi une version de MAC qui tourne sur PSP MAC OS il me semble j'avais vu sa au début je voulais l'installer mais finalement je l'ai pas fait parce que j'avais pas le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Qu'il passe au WPA + filtrage des adresses MAC ce sera surement mieux Ca prendra juste un peu plus de temps à cracker, et ça découragera peut être les voisins pas trop méchants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mais une fois qu'il arrivera à cracker sa clé wep il pourra faire tourner son programme le monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 jutse un ptit mess pour dire que l'injection de packet n'est pas indispensable, elle ne permet en effet que d'accelerer le processus disons que pour une clef wep 128 bits il te faudra intercepter environs 1 millions de packets cryptés (IVs) échangés entre Routeur >< Carte Wifi, l'injection de packets te permet d'acceler l'optention de ces packets en reinjectants des requetes ARP en boucle dans le reseaux et en recoltant les reponces du routeur. Si l'injection est belle et bien impossible avec le chipsetde la PSP, l'ecoute reste elle bien possible mais prendra....beaucoup...beaucoup plus de temps !! (quelques semaines en fonction de l'intentité du traffic de ton voisin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant