Aller au contenu

linux sur psp


vivlahorde

Messages recommandés

salut a tous

 

j'aimerai installer linux sur psp et apparement des personnes ont déjà réussis.

 

j'ai beaucoup chercher sur google,et pas mal d'articles disent que c'est possible mais aucunlien pour télécharger ce linux,ni aucun tuto sur comment l'installer.

 

donc >

 

1) est-il possible d'avoir linux sur psp?

2)est ce que c'est a la porter de tout le monde de l'installer (en etant un minimum fute fute)

3) ou le télécharger? ou avoir un tuto?

4) quel firmware compatible?

5) y a t-il un risque de brick?

 

merci de me répondre

 

sinon j'aimerai avoir les même réponses pour windows sur psp

 

en fait mon but est d'installer des log pour le wifi :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je vais être clair,je voudrai des log pour trouver une clé wep via le wifi,vu que maintenant les reseaux wif ne sont pas sécurisé,il me suffit de linux sur psp et c'est bon.

 

mais si vous dites qu'il y a des homebrews sa m'arrangerais, mais des homebrews pour trouver la clé wep via le wifi sa existe?

 

 

et sinon pour ce qui est du lien donner par limby,vous pouvez m'expliquer comment faire ou s'il exist un tuto en fr de préférence. et est ce que je risque de briquer ma psp? sa touche au flash ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'es pas rendu ... forcer une clé wep avec un p'tit proc comme celui de la psp XD faut aimer perdre son tps.

il me semble pas qu'il y ait d'homebrew pour ça mais j'te souhaite bonne chande déjà pour compiler sous ton nouveau linux sans clavier pour le prompt XD

 

quoique, c'est une émulation... tu dois pouvoir le faire sur pc, puis copier l'image ... amuse toi bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bochs est un émulateur, donc un simple homebrew. Ensuite, pour ce qui est du crackage des clefs WEP il faudrait déjà qu'il y ait un driver réseau pour la PSP; ensuite il serait préférable que le driver et la carte wifi supporte le paquet injection... et puis c'est discutable comme pratique (à moins que tes voisins soient au courant et consentants).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...