vivlahorde Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous j'aimerai installer linux sur psp et apparement des personnes ont déjà réussis. j'ai beaucoup chercher sur google,et pas mal d'articles disent que c'est possible mais aucunlien pour télécharger ce linux,ni aucun tuto sur comment l'installer. donc > 1) est-il possible d'avoir linux sur psp? 2)est ce que c'est a la porter de tout le monde de l'installer (en etant un minimum fute fute) 3) ou le télécharger? ou avoir un tuto? 4) quel firmware compatible? 5) y a t-il un risque de brick? merci de me répondre sinon j'aimerai avoir les même réponses pour windows sur psp en fait mon but est d'installer des log pour le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il me semble qu'il est possible de l'installer via le portage de Bochs (de la même façon on peut installer windows 95). http://www.extremetech.com/article2/0,1558,1906807,00.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi je dis : Mauvaise idée Si tu veux des logs sur le wifi, regarde dans les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivlahorde Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 en fait je vais être clair,je voudrai des log pour trouver une clé wep via le wifi,vu que maintenant les reseaux wif ne sont pas sécurisé,il me suffit de linux sur psp et c'est bon. mais si vous dites qu'il y a des homebrews sa m'arrangerais, mais des homebrews pour trouver la clé wep via le wifi sa existe? et sinon pour ce qui est du lien donner par limby,vous pouvez m'expliquer comment faire ou s'il exist un tuto en fr de préférence. et est ce que je risque de briquer ma psp? sa touche au flash ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 lol t'es pas rendu ... forcer une clé wep avec un p'tit proc comme celui de la psp XD faut aimer perdre son tps. il me semble pas qu'il y ait d'homebrew pour ça mais j'te souhaite bonne chande déjà pour compiler sous ton nouveau linux sans clavier pour le prompt XD quoique, c'est une émulation... tu dois pouvoir le faire sur pc, puis copier l'image ... amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu veut casser des clefs wep pour te connecter chez tes voisins ? C'est illegal donc pas de ca chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bochs est un émulateur, donc un simple homebrew. Ensuite, pour ce qui est du crackage des clefs WEP il faudrait déjà qu'il y ait un driver réseau pour la PSP; ensuite il serait préférable que le driver et la carte wifi supporte le paquet injection... et puis c'est discutable comme pratique (à moins que tes voisins soient au courant et consentants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivlahorde Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouai c mort en fait,dommage car un type avais réussis,il avais installer linux,puis un programme et il pouvais trouver une clé wep en 15 minutes avec une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca veut dire que c'est possible , ca se tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 De toute maniere c'est qu'a moitié légal comme l'a dit limby, a moins que tes voisins soient d'accord ou bien que tu crack ta propre clé WEP... donc pas de ca chez nous je le repete ! Et puis cracker une clef wep en 15mn avec une PSP... mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant